Numéro de téléphone : 06.83.49.99.85

A la Saint-Sylvestre, optez pour la location de véhicule avec chauffeur

Saint-Sylvestre rythme souvent avec consommation d’alcool. Pour fêter la nouvelle année, les français consomment en moyenne 4 verres de champagne (ou équivalent). Mais boire ou conduire, il faut choisir.

Plus de la moitié des français n’a pas de solution pour rentrer en toute sécurité le soir du 31 ou plutôt le matin du 1er…

56% exactement, ce qui représente une proportion importante.

Pourtant des solutions existes. Comme les transports en commun, un certain nombre de villes a pris des dispositions en ce sens, comme faire circuler les véhicules la nuit. A paris, par exemple, les transports en commun seront gratuits cette nuit là.

Bien sûr, cela est possible uniquement dans les zones urbaines.

La majorité, 32%; préfère dormir directement sur place dès que cela est possible. Un matelas au sol fait largement l’affaire.

La Saint-Sylvestre doit être une fête pour tous

Il est aussi possible de désigner un SAM, ou capitaine de soirée, qui se « dévoue » pour ramener tout le monde, et conduire sans avoir bu.

Autre solution, faire appel à un tiers, comme GV Limousine Service, pour se déplacer en toute sécurité et dans un confort optimale. N’est-ce pas, non plus, un moyen de se faire plaisirs? Une façon de bien débuter l’année aussi.

La location de véhicule avec chauffeur est la solution la plus simple, et sans se priver, pour rester sur son 31, jusqu’au 1er….

D’autant que les forces de police et de gendarmerie sont sur le qui-vive la nuit du 31.

L’équipe de GV Limousine Service en profite pour vous souhaiter une excellente année 2019!

Laisser un commentaire

Fermer le menu